jeudi 26 mars 2009

Sans Titre 2

Aaargh! Je n'en peux plus! Où est l'autre? Où est l'autre? Où est-il!? C'est invivable, ici, tout seul! J'en veux, j'en veux incroyablement au monde entier, de me laisser sans voix, sans écoute, ici! À ne pouvoir me comprimer, me condenser, me tenir! J'échappe ma structure et mes sens!! Tout coule, coule coule coule coule coule coule des hectolitres noirs coule coule coule coule coule coule coule coule coule je ne ressens que des fuites je suis cousu à l'envers coule coule coule coule et je cale avec tout ce plomb...sans transitions coule coule coule coule coule coule coule coule puisqu'il le faut, ainsi soit-il! J'ai extrêmement peur, je ne veux pas d'aide! Cherchez mieux! HAHAHAHAAH c'est tout ce qui compte, je saigne des rivières déjantées, elles se rejoignent de temps à autres, mimimimimi, laissant au passage des pitons secs. Ça me gratte, derrière la tête, dans mon nez, dans ma bouche, dans mes yeux, ça me gratte dans le repli des os, derrière mes paupières, sur un point chaud. Bishbish, les lumens courent de mur en mur, ma respiration est mouillée, et coule coule coule coule coule coule stigmates persévérants bishbishbish jamais je n'aurais du commencer à sourire HAHAHAHAHAHAHA quelle erreur quelle erreur et tout coule coule coule coule coule coule coule coule à quand le retour de la structure, moi qui suis si seul et pluvieux. Bishbishbishbish quelques ombres et des intermittences.

La diode électroluminescente fonctionne sous de très faibles ampérages. On peut l'alimenter avec de simples acides, en fait, on peut simplement insérer un clou d'acier et un sou noir dans une pomme, pour ensuite relier la diode aux deux appendices métalliques du fruit, elle fonctionnera pendant quelques jours.

Magnanimes, ils sont magnanimes ces bons amis! Merci, mais je n'en demandais pas tant...qu'une simple fessée, où des injures, un poing au visage, voilà tout ce que je demande, oui, une occasion de faire sortir la colère au compte goutte, vous vous en plaindrez! Croyez-le! Coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule coule hermaphrodites incessants coule coule coule coule coule une théorie des jouets coule coule coule coule coule coule coule et des saccades rythmées coule coule coule coule coule coule ne craignez pas mes instruments.

TOUT S'ASSÈCHE!!!


Aucun commentaire: